SERAMM – SERvice d’Assainissement Marseille Métropole

Sans-titre-1

Une convention de recours à la médiation professionnelle externalisée a été signée entre le SERAMM (SERvice d’Assainissement Marseille Métropole) représenté par M. Yves Fagherazzi et ViaMédiation, représentée par M. Walter Gilpin.

Médiateur référent : Walter Gilpin

 

Depuis 30 ans, SERAMM assure le bon fonctionnement des ouvrages de collecte et de traitement des eaux usées, l’exploitation et l’entretien des infrastructures d’assainissement et la gestion des eaux pluviales pour Marseille et des communes du territoire de la métropole Aix-Marseille Provence.

Sa vocation est donc d’assainir les eaux usées de la Ville pour protéger la santé de ses habitants et préserver leur environnement, notamment les plages et gérer les eaux pluviales pour lutter contre les risques d’inondations en cas de fortes pluies et contribuer ainsi à la sécurité des marseillais.

La Métropole Aix-Marseille Provence, a souhaité offrir à ses habitants un service public de l’assainissement de proximité profondément rénové et parfaitement contrôlé par la collectivité.

Par les services proposés et les technologies déployées dans ce contrat, MPM a décidé de faire de son service d’assainissement un service de référence, le modèle le plus avancé en France.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message